Home » CAP SOFTWARE

CAP SOFTWARE

LE COMPLÉMENT INDISPENSABLE...

LE COMPLÉMENT INDISPENSABLE... - CAP GLOBAL CONCEPT

Tous les efforts déployés pour lancer des appels d'offres ou des consultations, toute l'énergie engagée dans la réalisation des contrôles qualité ne sont justifiés que par la suite qui est donnée aux actions entreprises.

CAP SOFTWARE & CONSULTING vous accompagne dans la gestion et le suivi de vos contrats de prestations de services. Nous offrons à nos Clients la mise à disposition d'un portail dédié, communiquant et toujours disponible.

Ce portail regroupe 3 volets indispensables au bon fonctionnement de vos contrats :

CAPCONTROL qui intègre en quelques minutes, l'ensemble des contrôles réalisés, qui donne les actions correctives à déployer et présente des tableaux de bords.

TRACKER® qui permet entre 2 contrôles qualité de signaler immédiatement en quelques clics, tout disfonctionnement sur un site, de tracer les réclamations et pénaliser les actions correctives non réalisées

DOC'S en ligne qui met à disposition, à tout moment, l'ensemble des documents juridiques, administratifs, financiers et légaux

LOGICIEL CAPCONTROL

LOGICIEL CAPCONTROL - CAP GLOBAL CONCEPT

Tout est embarqué sur un SAMSUNG GALAXY NOTE III.

L'ensemble des sites, des cahiers des charges, les fréquentiels, les seuils de mesurages, les coefficients de pondérations… 

Les contrôles peuvent commencer. Trois possibilités : correct, insuffisant, non recevable. 

En fin de contrôle, la note générale est affichée sur le Smartphone. Après validation, envoyez le contrôle, qui dans les 5 minutes est en ligne sur votre portail. 

Un rapport synthétique est automatiquement expédié aux contacts Client & prestataire. 

Sur le portail un tableau de bord délivre les actions correctives à mener. 

 

LE PORTAIL DÉDIÉ

LE PORTAIL DÉDIÉ - CAP GLOBAL CONCEPT

Dans les marchés de prestations de services, il est toujours très difficile de se faire livrer la Qualité payée et attendue.

Les contrôles qualité, même à fréquence soutenue, donnent des photographies successives qui ne règlent pas les problèmes du quotidien.

Pour vos Clients internes, utilisateurs ou visiteurs, la perception des prestations de vos sites est journalière.

Qui n’a pas été confronté à l’inertie de ses Prestataires ?

Qui n’a pas réitéré, à maintes reprises, ses réclamations, ses attentes ?

Afin de régler définitivement ces  pertes de temps et d’énergie, nous avons développé Tracker®, le logiciel de gestion de la Qualité.

En mettant vos sites sous assurance Qualité avec Tracker®, vous économisez du temps, de l’énergie et vous évitez d’éventuelles situations conflictuelles.

Vous serez en cinq ou six clics de souris, soulagés des turpitudes quotidiennes occasionnées par le suivi d’exploitation de la propreté de vos sites.

En cliquant sur lien de Tracker® sur votre bureau, vous arrivez à votre espace entièrement dédié et personnalisé.

Plusieurs niveaux d’accès sont prévus

TRACKER® LE FORMULAIRE

TRACKER® LE FORMULAIRE - CAP GLOBAL CONCEPT

Ce formulaire est entièrement personnalisé en fonction de votre cahier des charges et de vos spécificités.

C’est en quelques clics de souris que vous allez nous signaler les problèmes rencontrés.

Dès lors que vous validez ce formulaire, nous prenons en charge tout le suivi d’exploitation pour vous assurer la réactivité du Prestataire et le traitement rapide des problèmes rencontrés.

Ce formulaire est la clé de voûte de Tracker®

TRACKER® FICHE D'ACTION CORRECTIVE

TRACKER® FICHE D'ACTION CORRECTIVE - CAP GLOBAL CONCEPT
•Dans les 10 minutes qui suivent la validation du formulaire de réclamation par vos soins, le Prestataire reçoit un  courriel lui signalant la mise en ligne sur le portail de cette réclamation.
 
•Il doit dans les 48h, répondre sur la suite donnée à ce  signalement et corriger dans les 48h les prestations non conformes.
 
•A titre d’information, il lui est rappelé les sanctions financières qu’il encourt s’il ne respecte pas les délais impartis.
 
•Une fois répondu sur la suite envisagée, un de nos Consultants vérifiera auprès de votre site la mise en œuvre des actions correctives prévues.
 
•Si les actions correctives n’ont pas été totalement mises en œuvre, les sanctions financières s’appliquent et un nouveau formulaire est envoyé avec les mêmes sanctions possibles